Les solutions et gels hydroalcooliques de GESTPROTEC

Gel hydroalcoolique made in France

GESTPROTEC est une entreprise spécialisée dans la production de gel hydroalcoolique. Le groupe français propose aussi de la solution hydroalcoolique.

Les produits signés par GESTPROTEC

L’hygiène et la propreté des mains sont vitales, surtout en période de pandémie. En effet, les mains sont en contact avec de nombreux objets tout au long de la journée. Or, certains de ces éléments peuvent infecter cette partie du corps et transmettre un virus. Il existe deux moyens d’éliminer les risques de contamination avec les mains. D’abord, il y a le port d’un gant jetable. Cette solution est utilisée par les professionnels de la santé au quotidien. Les germes restent sur le gant en cas de contact durant la manipulation d’un instrument ou d’un patient. En revanche, le port de l’accessoire n’est pas pratique pour un particulier. C’est pourquoi il est conseillé d’adopter la seconde option, à savoir la désinfection périodique. Pour cela, il suffit d’utiliser de l’eau et du savon ou adopter un gel hydroalcoolique. En ce moment, la société GESTPROTEC figure parmi les leaders français en production de gel hydroalcoolique. Le produit proposé par le groupe possède une efficacité biocide élevée. Le gel désinfectant de la marque est conçu avec de l’alcool surfin. Cela procure un gel capable d’éliminer les agents potentiellement dangereux en 30 secondes seulement. Outre la production de gel, GESTPROTEC fourni aussi de la solution hydroalcoolique. Les propriétés de ces produits sont identiques. L’unique différence réside au niveau de la consistance. La solution 2 en 1 peut être également appliquée pour la désinfection de surface. Plusieurs normes garantissent la performance de la solution et du gel GESTPROTEC. On peut citer les normes EN 1276 et EN 1650 pour les mains, et EN 13697 pour les surfaces.

À qui s’adresse l’usage des gels mains ?

L’emploi de ce produit s’adresse à tout le monde. La plupart du temps, il est utilisé par les personnels soignants. La formule élimine jusqu’à 99,9 % les virus. De ce fait, cela optimise la protection pour les professionnels de la santé sur le lieu de travail. Les particuliers sont aussi invités à faire usage du produit. Le port de masque chirurgical et l’emploi du gel vont réduire les chances d’être infectées par un virus lors d’une sortie. Enfin, le gel hydroalcoolique est adapté pour les personnes qui évoluent dans des endroits très fréquentés. C’est le cas des bureaux, des restaurants ou encore des maisons de retraite. D’ailleurs, il est recommandé de mettre en place un distributeur automatique de solution hydroalcoolique sur ces lieux. À noter que les personnes âgées sont les plus vulnérables aux virus. Par conséquent, il est important de les protéger convenablement en période de pandémie. Un moyen de mettre à l’abri les seniors consiste à les placer dans un EHPAD. Ils ne risquent pas d’être infectés dans un établissement médicalisé.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *