Pourquoi choisir le lait guigoz transit pour bébé ?

lait artificiel

Lors de la croissance de bébé, l’allaitement est un processus naturel qui apporte de nombreux bienfaits. Mais pour différentes raisons, les mamans ont souvent recours au lait de substitution qui renferme presque les mêmes propriétés. Dans ce domaine, il existe un large choix de produits ayant des particularités spécifiques dont le Lait Guigoz Transit.

Que compose le lait guigoz transit ?

Au premier abord, le lait artificiel a été conçu pour remplacer le lait maternel. Depuis sa création en 1865, le marché est en constante progression puisque 30,9 % des mamans choisissent cette alternative. La marque Guigoz demeure l’une des plus consommées avec trois catégories :

  • Le lait 1er âge (0à 6 mois)
  • Le lait 2e âge (6 à 12 mois)
  • Le lait de croissance (1 à 3 ans).

Dans cette rubrique, le lait guigoz transit semble très apprécié grâce à ses composants. Comme son nom l’indique, celui-ci s’adresse exclusivement aux bébés qui souffrent d’une diminution du transit intestinal. Ce problème peut causer de la constipation générant habituellement des sensations douloureuses. Par la présence de l’amidon, le lait est légèrement épaissi par rapport aux autres laits de substitution. Par ailleurs, sa composition lui confère une saveur et une senteur acidulée. Riche en fer et en acide gras essentiels, le lait Guigoz contient du Bifidus actif.

Très important, le lait Guigoz Transit est prescrit uniquement sur l’avis d’un médecin. Concernant sa consommation, il faut le mélanger avec de l’eau minéralisée privilégiant une dosette pour 30 ml.

Guigoz transit et ses avantages

Dans la sélection de laits infantiles, il existe des préparations dédiées spécialement aux enfants dont les besoins sont particuliers. Ce genre de produit repose sur des normes bien définies, d’où l’importance de consulter un professionnel de santé au préalable. En choisissant le lait Guigoz Transit, l’objectif consiste à rétablir le transit intestinal empêchant la constipation. Sa consistance est un peu plus épaisse que les laits standards. Toutefois, il n’y a presque pas de différence entre les deux composants. Dans tous les cas, le lait spécial transit aide à réduire au maximum les problèmes de régurgitation. Les pédiatres le recommandent fortement pour diminuer la fréquence des reflux provoquant de l’inconfort à l’enfant. Grâce à sa composition, le lait Guigoz transit offre les nutriments nécessaires au développement de bébé.

En bref, le Lait Guigoz Transit renferme des composants destinés à limiter la régurgitation et la constipation chez bébé. Son principe actif renferme les défenses immunitaires de l’enfant et contribue ainsi à sa santé. L’achat du produit s’effectue idéalement en pharmacie garantissant une meilleure qualité et des conseils personnalisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *