Maison de retraite / Maison de retraite 71 (Saône-et-Loire) / Maison de retraite La Chapelle-Naude

Contacter une maison de retraite à La Chapelle-Naude, 71500

Vous trouverez ci-dessous une liste des maisons de retraite et EHPAD à La Chapelle-Naude, 71500, dans le département du 71 pour une prise de RDV ou un conseil.

Contactez une maison de retraite disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une maison de retraite ou service lié à cette activité à La Chapelle-Naude.

Il y a 1 maisons de retraite à La Chapelle-Naude :

La Grange Rouge

Catégorie : Association bénévole

  • Adresse : 142 Le Vauvret, 71500 La Chapelle-Naude
  • Quartier :
  • Téléphone : +33385758575
  • Site internet :
  • La Grange Rouge à domicile : non renseigné
  • La Grange Rouge ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentairesLa Grange Rouge :

- Un peu décevant de voir une grande majorité des exposants partir dès 15h30 après avoir fermé leur stand à 15h00, cela laisse supposer que les puces n'ont lieu que le matin. Une immense partie des exposants sont des professionnels et de ce fait le charme est rompu et les bonnes affaires aussi se font plus rares. L'ambiance reste pleine de convivialité et cet évènement est un incontournable ! L'organisation est toujours de qualité avec beaucoup de professionnalisme pour des bénévoles très investis.

- Une très belle association avec beaucoup d'humanité. Les personnes qui s'occupent de l'association sont bien courageuses et dévouées. On leur souhaite tout plein de réussite dans tous leurs beaux projets. Nous avons hâte de retrouver vos visites, spectacles et tout les belles choses que vous faites. A l'heure d'aujourd’hui, ils ont besoin de notre soutient et on vous attend de pieds ferme ! Un très très grand bravo à toute l'équipe ! On se donne rendez vous avant la fin de l'été pour vous soutenir comme on le pourra.

- Un super lieux, un super accueil. Nous avons passé un week-end magique il y a déjà deux ans…

- Très belle brocante, nombreux exposants, un régal ça fait 15 ans que je fais celles de juillet et août. Cette année j'y serai en septembre.

- Très belle brocante avec de beaux objets proposés. Un immense parking accessible aux handicapés, aux camping-cars.

- Lieu très beau… Superbe… Une brocante formidable.

- Une vraie brocante que je recommande vivement. Des pièces d'exceptions, un dédale de choix des plus variés.

- La Grange Rouge est une super association destinée à tous, enfants, ados, adultes. Il y en a pour satisfaire tous les goûts, amoureux de la bonne cuisine, artistes, amoureux des puces. Un lieu de transmission de savoir et de tradition à conserver.

- Très bien très chère.

- Brocante très grande qualité.

Il n'y plus de services liés aux maisons de retraite à La Chapelle-Naude, mais d'autres maisons de retraite près de La Chapelle-Naude sont disponibles

Fédération Brixia

Catégorie : Association culturelle

  • Adresse : 71470 Sainte-Croix
  • Quartier :
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • Fédération Brixia à domicile : non renseigné
  • Fédération Brixia ouvert dimanche : non renseigné

 

* Cette liste sur lage-dor.fr avec les maisons de retraite n’est pas exhaustive. Cette liste de maisons de retraite, EHPAD ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une maison de retraite, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site lage-dor.fr. Merci de votre compréhension.

Voici une liste des services que proposent les maisons de retraite à La Chapelle-Naude :

  • Entretien ménager à La Chapelle-Naude,
  • Transport à La Chapelle-Naude,
  • Soins personnels à La Chapelle-Naude,
  • Soins de santé à La Chapelle-Naude,
  • Programmes de jour ou garderie pour adultes à La Chapelle-Naude.

Les soins aux personnes âgées à La Chapelle-Naude sont l’aide apportée aux personnes âgées à leur domicile ou dans une maison de soins (de retraite) à La Chapelle-Naude. Il peut s’agir d’une aide à la vie quotidienne, de soins de santé, d’un logement et d’équipements tels que des déambulateurs ou des rampes. Les services de soins aux personnes âgées financés par le gouvernement sont accessibles aux personnes éligibles.