Contacter une maison de retraite à Lantosque, 06450

Vous trouverez ci-dessous une liste des maisons de retraite et EHPAD à Lantosque, 06450, dans le département du 06 pour une prise de RDV ou un conseil.

Contactez une maison de retraite disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une maison de retraite ou service lié à cette activité à Lantosque.

  

Il y a 1 maisons de retraite à Lantosque :

EHPAD FAM SAINTE CROIX

Catégorie : Maison de retraite

  • Adresse : Sueil, 06450 Lantosque
  • Quartier :
  • Téléphone : +33493036240
  • Site internet :
  • EHPAD FAM SAINTE CROIX à domicile : non renseigné
  • EHPAD FAM SAINTE CROIX ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires EHPAD FAM SAINTE CROIX :

- EHPAD construit à l'emplacement de l'ancienne caserne des Diables Bleus du 22 ème BCA, ancien centre de formation de militaires (au moins jusqu'en 1973/74). Le terrain sur lequel était construit la caserne était menacé d'éboulement ; la caserne fut rasée et un nouveau batiment a été reconstruit sur ce même terrain : l'EHPAD de Lantosque.

 

* Cette liste sur lage-dor.fr avec les maisons de retraite n’est pas exhaustive. Cette liste de maisons de retraite, EHPAD ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une maison de retraite, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site lage-dor.fr. Merci de votre compréhension.

Voici une liste des services que proposent les maisons de retraite à Lantosque :

  • Entretien ménager à Lantosque,
  • Transport à Lantosque,
  • Soins personnels à Lantosque,
  • Soins de santé à Lantosque,
  • Programmes de jour ou garderie pour adultes à Lantosque.

Les soins aux personnes âgées à Lantosque sont l’aide apportée aux personnes âgées à leur domicile ou dans une maison de soins (de retraite) à Lantosque. Il peut s’agir d’une aide à la vie quotidienne, de soins de santé, d’un logement et d’équipements tels que des déambulateurs ou des rampes. Les services de soins aux personnes âgées financés par le gouvernement sont accessibles aux personnes éligibles.

24h/24
7j/7