Contacter une maison de retraite à Plaisir, 78370

Vous trouverez ci-dessous une liste des maisons de retraite et EHPAD à Plaisir, 78370, dans le département du 78 pour une prise de RDV ou un conseil.

Contactez une maison de retraite disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une maison de retraite ou service lié à cette activité à Plaisir.

Il y a 1 maisons de retraite à Plaisir :

La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Plaisir

Catégorie : Association pour la protection d

  • Adresse : Bois de Saint Apolline, 78 D134, 78370 Plaisir
  • Quartier :
  • Téléphone : +33134890547
  • Site internet :
  • La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Plaisir à domicile : non renseigné
  • La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Plaisir ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Société Protectrice des Animaux (SPA) - Refuge de Plaisir :

- Félicitations pour le travail que vous faites, c'est super, en revanche on se demande si une des dames a l'accueil souhaite que les animaux soient adopté, après avoir déposé un sac de don avec mon garçon de 8 ans, sans un regard ni même un mot sympa en passant, nous souhaitions visiter les animaux dans l'hypothèse d'adopter, cette personne nous a dit 'pas le week-end car trop de monde (4 personnes) et les animaux sont énervé' (je les ai trouvé plutôt calme). Chère madame, ça être compliqué alors car la semaine, je travail. Je comprends, vos arguments, mais le but étant de trouver une famille à ces animaux, va falloir moins garder jalousement vos petits protégés, surtout quand une super famille se présente.

- Lieu propre et accueillant. Personnel dévoué à leurs animaux et leurs bien être. Dommage que ce soir je n'ai pas pu voir pour un chat car j'avais tout ce qu'il me fallait (même la caisse de transport) mais il était trop tard (fermeture a 17h et il était 17h15) et on m'a demandé de revenir (je suis tout de même à plus d'une heure). J'espère que le petit chat que j'ai vu avec mon compagnon sera encore disponible dimanche quand nous pourrons y retourner. Mais si ce petit chat n'est plus là je sais qu'il sera tout de même confié à une bonne famille.

- Comment parler de cet endroit si accueillant pour nos compagnons du règne animal, que les humains cruels ou inconscients de leurs responsabilités, ont maltraités, délaissés… Blessés gravement dans leur confiance en eux-mêmes et en nous ? Un refuge très vert, des box et des lieux super propres, des parcs de promenade et de mise en relation. Des agents animaliers disponibles, connaisseurs des animaux présents… Respectueux de leurs pensionnaires et nous donnant beaucoup de leur temps pour nous permettre de créer le lien avec notre futur protégé et… Compagnon à apprivoiser. Merci infiniment pour votre accueil et nos échanges. Promis: nous sommes responsables pour toujours du loulou que nous apprivoisons.

- Nous, mon compagnon et moi, avons été très bien reçu en cette période de confinement. L'équipe est chaleureuse et professionnelle. Nous avons adopté un petit chat adorable qui malheureusement n'était pas compatible avec nos contraintes matérielles. Le retour a été, émotionnellement, très dur pour nous mais l'équipe a été compréhensive et soutenante. Nous nous voyons absolument pas aller ailleurs pour renouveler une procédure d'adoption une fois notre peine atténuée. Nous espérons que notre petit chat trouveras une famille qui lui convienne !

- Merci !

- Merci encore !

- Merci pour tout de ce que vous faite pour ces pauvres petits animaux j’espère que chacun d’eux trouverons une bonne famille digne de leurs amour inconditionnel. Merci également pour votre professionnalisme malgré un jour d’affluence important, j’ai pu avoir tout les renseignements et les réponses à mes questions. Vous êtes des personnes formidables !

- Un grand bravo pour l'investissement quasi héroïque des équipes dans ce refuge et un immense respect pour leur calme malgré toutes les situations qu'ils peuvent traverser. Deuxième adoption pour moi et je dois dire qu'ils font un travail formidable pour donner beaucoup à des animaux à qui on a parfois tout enlevé. Encore merci pour votre dévotion.

- L'endroit est bien entretenu, et il y a du monde c'est une bonne chose ! Le personnel est souriant et vous accueille bien en répondant à toutes vos questions. Nous cherchions un premier chien et malheureusement aucun profil ne correspondait à nos recherches.

- Un personnel à notre écoute le personnel s'occupe vraiment des chiens on voit qu'ils font leur travail avec amour.

Il n'y plus de services liés aux maisons de retraite à Plaisir, mais d'autres maisons de retraite près de Plaisir sont disponibles

L'AGE, LA VIE - BLOG LE MONDE

Catégorie : Association bénévole

  • Adresse : 785 Rue de Chennevières, 78760 Jouars-Pontchartrain
  • Quartier :
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Site internet :
  • L'AGE, LA VIE - BLOG LE MONDE à domicile : non renseigné
  • L'AGE, LA VIE - BLOG LE MONDE ouvert dimanche : non renseigné

 

* Cette liste sur lage-dor.fr avec les maisons de retraite n’est pas exhaustive. Cette liste de maisons de retraite, EHPAD ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une maison de retraite, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site lage-dor.fr. Merci de votre compréhension.

Voici une liste des services que proposent les maisons de retraite à Plaisir :

  • Entretien ménager à Plaisir,
  • Transport à Plaisir,
  • Soins personnels à Plaisir,
  • Soins de santé à Plaisir,
  • Programmes de jour ou garderie pour adultes à Plaisir.

Les soins aux personnes âgées à Plaisir sont l’aide apportée aux personnes âgées à leur domicile ou dans une maison de soins (de retraite) à Plaisir. Il peut s’agir d’une aide à la vie quotidienne, de soins de santé, d’un logement et d’équipements tels que des déambulateurs ou des rampes. Les services de soins aux personnes âgées financés par le gouvernement sont accessibles aux personnes éligibles.