Maison de retraite / Maison de retraite 83 (Var) / Maison de retraite Sainte-Maxime

Contacter une maison de retraite à Sainte-Maxime, 83120

Vous trouverez ci-dessous une liste des maisons de retraite et EHPAD à Sainte-Maxime, 83120, dans le département du 83 pour une prise de RDV ou un conseil.

Contactez une maison de retraite disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une maison de retraite ou service lié à cette activité à Sainte-Maxime.

Il y a 2 maisons de retraite à Sainte-Maxime :

Maison de retraite Sainte-Maxime - Les Opalines

Catégorie : Maison de retraite

  • Adresse : 36 Avenue du 8 Mai 1945, 83120 Sainte-Maxime
  • Quartier :
  • Téléphone : +33494550500
  • Site internet :
  • Maison de retraite Sainte-Maxime - Les Opalines à domicile : non renseigné
  • Maison de retraite Sainte-Maxime - Les Opalines ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison de retraite Sainte-Maxime - Les Opalines :

- Merci infiniment aux Opalines de Sainte Maxime pour leur extraordinaire gestion de la crise du Corona Virus. Elles ont mis sur pied un système sur Whats. App qui nous a permis de voir et de parler quotidiennement à nos parents. Une animatrice allait dans la chambre des résidents qui ne pouvaient faire seuls le numéro de leurs proches, pour les mettre en contact tous les jours. La gentillesse et l'humanité de l'ensemble du personnel, qui s'est mobilisé corps et âme, a permis à tous, les résidents et leurs familles, de traverser cette période terrible, tout en restant protégés. Encore une fois : MERCI !

- La visite de la Responsable qui lui a offert un présent avec beaucoup d'amabilité, a comblé son jour de Nœl - merci encore.

- J'ai effectué mon stage d'infirmiére aux opalines ste maxime j'ai eus un super accueil. Très bon encadrement, infirmière très compétente… Etc. Les résidents sont très bien pris en charge il son soigner avec dignité et respect. Je suis très heureuse d'avoir effectué ce stage très enrichissant. Je salue toutle personne qui un un personnel formidable.

- Une equipe de soignants formidable aides soignantes a l'ecoute des familles et du patient respectueuses de la personne bienveillantes des infirmieres competentes et disponible personnel de restauration souriant et a l'ecoute des demandes de chacun. Un encadrement humain. Opaline sainte maxime est un etablissement ou son parent malade est tres bien suivi medicalement comme humainement. Merci.

Maison de retraite ORPEA - Promenade de Jade

Catégorie : Maison de retraite

  • Adresse : Rue Jules Conforti, 83120 Sainte-Maxime
  • Quartier :
  • Téléphone : +33494435300
  • Site internet :
  • Maison de retraite ORPEA - Promenade de Jade à domicile : non renseigné
  • Maison de retraite ORPEA - Promenade de Jade ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison de retraite ORPEA - Promenade de Jade :

- Excellent établissement où nous avons trouvé toutes les qualités que nous recherchions : l'accueil, la disponibilité, la propreté, l'écoute, le suivi…

- Bon courage à tous et à toutes !

- Maison de repos récente avec un service de qualité.

 

* Cette liste sur lage-dor.fr avec les maisons de retraite n’est pas exhaustive. Cette liste de maisons de retraite, EHPAD ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une maison de retraite, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site lage-dor.fr. Merci de votre compréhension.

Voici une liste des services que proposent les maisons de retraite à Sainte-Maxime :

  • Entretien ménager à Sainte-Maxime,
  • Transport à Sainte-Maxime,
  • Soins personnels à Sainte-Maxime,
  • Soins de santé à Sainte-Maxime,
  • Programmes de jour ou garderie pour adultes à Sainte-Maxime.

Les soins aux personnes âgées à Sainte-Maxime sont l’aide apportée aux personnes âgées à leur domicile ou dans une maison de soins (de retraite) à Sainte-Maxime. Il peut s’agir d’une aide à la vie quotidienne, de soins de santé, d’un logement et d’équipements tels que des déambulateurs ou des rampes. Les services de soins aux personnes âgées financés par le gouvernement sont accessibles aux personnes éligibles.