Contacter une maison de retraite à Suresnes, 92150

Vous trouverez ci-dessous une liste des maisons de retraite et EHPAD à Suresnes, 92150, dans le département du 92 pour une prise de RDV ou un conseil.

Contactez une maison de retraite disponible aujourd’hui.

Liste non exhaustive pour contacter une maison de retraite ou service lié à cette activité à Suresnes.

Il y a 8 maisons de retraite à Suresnes :

Maison de retraite ORPEA - Les Vignes de Suresnes

Catégorie : Maison de retraite

  • Adresse : 41 Avenue Franklin Roosevelt, 92150 Suresnes
  • Quartier : Quartier Liberté
  • Téléphone : +33140995000
  • Site internet :
  • Maison de retraite ORPEA - Les Vignes de Suresnes à domicile : non renseigné
  • Maison de retraite ORPEA - Les Vignes de Suresnes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison de retraite ORPEA - Les Vignes de Suresnes :

- Je voulais vous remercier de l'accueil que vous et toute votre équipe aviez réservé aux résidents de Vaux et en particulier à ma Maman Huguette B. Toute l'équipe a toujours été très présente aussi bien sur place à ses côtés qu'avec nous au téléphone ou en visioconférence. Vous avez été d'un grand soutien en ces moments difficiles pour tout le monde. Merci pour votre patience, votre dévouement, votre professionnalisme. Chaleureusement et cordialement. Françoise B.

- Bonjour à toute l’équipe des Vignes, Nous tenons à vous remercier de l’accueil que vous avez fait à notre père Daniel, éloigné de son établissement de Vaux sur Seine durant ces quelques semaines. Votre gentillesse et votre professionnalisme nous ont, ma sœur et moi, rassurés durant cette période compliquée. Nous l’avons régulièrement au téléphone, mais même si nous ne sommes pas en mesure de le voir, nous le savons entouré de personnes attentionnées. Nous vous remercions encore un fois pour tout ce qui fait de vos équipes des personnes exceptionnelles en ces moments particuliers. Bien à vous. Olivier & Dominique COUTURIER ;

- L’équipe de l’ephad « les vignes de Suresnes » nous a accompagnés lors du décès de notre père d’une façon tellement remarquable qu’il est important pour notre famille d’en témoigner et de les remercier. Tout le personnel nous a entourés et s’est montré bienveillant à notre égard à chaque moments et notre père est parti calmement grâce à l’équipe soignante très humaine. Un grand merci aussi au Directeur qui influe un bon état d’esprit à toute son équipe. Avis très positif.

- Notre grand mère a dû aller à la Résidence les Vignes de SURESNES pendant un mois DU 10 AVRIL AU 13 MAI 2020 car sa maison de retraite dans les Yvelines envoyait ses résidents là bas. Tout a était bien mis en place ainsi que le suivi médical du médecin. Merci pour elle.

- Je tiens à remercier toutes les corporations médicale de l'énorme travail effectuer au seins de votre établissement. Ma mère étant rentrée chez vous le 10 Avril ainsi que d'autres personnes vous avez gérer dans l'urgence pour chaque problème du coronavirus MERCI au docteur SERIDI, MERCI à la psychologue LOANE LE BOHEC, MERCI à la secrétaire de direction pour les infos MANUELA ANGREVIER, MERCI aux Infirmières, aux aides soignantes, au kiné, MERCI aux personnels de service et aux personnes de l'accueil toujours très agréables en ligne. MERCI A TOUSMonsieur le directeur vous avez une équipe lier et formidable.

- Mon père a été accueilli aux Vignes le 29 avril dernier après avoir été hospitalisé à Ambroise Paré, puis à Sainte Perine. Il nous a quittés le 16 mai, formidablement accompagné par le directeur Olivier Chanas et son équipe. Tous, de la jeune femme de l'accueil, au médecin, en passant par les infirmières, la psychologue, et tous ceux que nous n'avons pas rencontrés, mais avec qui nous avons échangé par téléphone, nous ont permis d'adoucir son départ. Une équipe compétente, bienveillante, à l'écoute et qui sait manier présence et discrétion, tellement appréciable dans ces moments douloureux. La période n'était pourtant pas simple à gérer, du fait du Covid-19, mais ils ont su nous aider pour que nous puissions communiquer au mieux avec notre père dans ses derniers moments. Merci. Toute notre gratitude. Anne Trotoux-Coppermann.

Résidence autonomie Locarno - Hauts-de-Seine Habitat

Catégorie : Résidence pour personnes âgées

  • Adresse : 15 Rue de Locarno, 92150 Suresnes
  • Quartier : Quartier Cité-Jardins
  • Téléphone : +33146970591
  • Site internet :
  • Résidence autonomie Locarno - Hauts-de-Seine Habitat à domicile : non renseigné
  • Résidence autonomie Locarno - Hauts-de-Seine Habitat ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Résidence autonomie Locarno - Hauts-de-Seine Habitat :

- Belle residence.

Résidence seniors COGEDIM Club - Terre de seine

Catégorie : Logement indépendant avec servic

  • Adresse : 1 Rue Salomon De Rothschild, 92150 Suresnes
  • Quartier : Quartier Écluse-Belvédère
  • Téléphone : +33141114800
  • Site internet :
  • Résidence seniors COGEDIM Club - Terre de seine à domicile : non renseigné
  • Résidence seniors COGEDIM Club - Terre de seine ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Résidence seniors COGEDIM Club - Terre de seine :

- Je n'y réside pas, mais ma maman y est installée depuis avril 2019. Elle s'y plait et c'est vite intégrée à la vie de la résidence. L'accessibilité des commerces et transports est facilitée par l'emplacement (500/600 m). Tout y fait pour que les résidents s'y sentent bien. Par ailleurs les animations qui y sont proposées sont de qualité… à suivre.

- Très beaux appartements et espaces collectifs. Grand confort, luxe. Prix à étudier à la loupe.

- Belle résidence près du centre-ville permettant de répondre au quotidien. De conception moderne par son architecture il y fait bon vivre par l'habitabilité des appartements, la décoration recherchée des lieux partagés qui sont le salon, la salle à manger, la terrasse bordée de verdure. Dirigée par une équipe dynamique qui sait mettre à l'aise les résidents. Donc merci à Suzanne et Laurent pour leurs compétences, leur efficacité, leur gentillesse et leur souci de notre bien-être. Une résidente heureuse d'avoir choisi de vivre à 'Terre de Seine'

- Bientôt 1 mois et nous découvrons des dysfonctionnements dans l'organisation de l'établissement. On y sent un manque de direction permanente. Les parties communes (moquettes sols) mériteraient un shampooing, le ascenseurs sont souvent en panne, etc. L'établissement a été primée récemment et étant donné les prix pratiqués il serait judicieux de se soucier de garder le standing attendu.

- Cette résidence nous a séduit par le volume et la clarté des appartements (la séparation jour/nuit pour les studios est un plus), ainsi que par l'ambiance chaleureuse des parties communes. L’équipe de direction est accueillante, dynamique et novatrice dans l'organisation des activités pour nos seniors. Seul regret, la partie 'espaces verts' trop restreinte.

- Ma mère y est installée depuis l’ouverture. Elle s’y sent très bien: les appartements sont agréables, le personnel est parfait et les repas de qualités. Et l’emplacement est très pratique, proche des commerces.

- Suite à la visite j'ai trouvé que cette résidence produit une forte impression par sa beauté, son éclat, sa grandeur et ses hautes qualités. J'ai apprécié également l'accueil, les appartements sont bien aménagés. Par contre pour la clientèle c'est uniquement les seniors autonomes. A visiter. John Angelou.

- Enfin une résidence séniors qui ne sent pas 'le vieux'. Qui ne déprime pas. Qui redonne le goût de vivre. Belle déco. Excellent repas. Belle prestations. Équipe chaleureuse. Ambiance familiale. Vous pouvez y conduire vos parents et partir en vacances sans culpabiliser. Pas sûr qu'ils veuillent retourner chez eux après un agréable séjour.

- L'équipe de direction est sympathique et également bien formée, une ambiance chaleureuse. L'animation et la restauration est en rapport.

- Après un séjour découverte de quinze jours, le bilan est simple: Un sans fautes ! Un accueil chaleureux par un personnel dynamique. Un appartement neuf où il fait bon vivre. Des repas délicieux, variés et de bonne qualité. Des activités adaptées au goût de chacun. J'adhère au système ! J'ai réservé un deux pièces… Jacqueline Quédiniac.

Résidence La Chesnaye

Catégorie : Maison de retraite

  • Adresse : 25 Route des Fusillés de la Résistance, 92150 Suresnes
  • Quartier : Quartier Liberté
  • Téléphone : +33178141000
  • Site internet :
  • Résidence La Chesnaye à domicile : non renseigné
  • Résidence La Chesnaye ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Résidence La Chesnaye :

- Un de mes proches est dans cet établissement depuis bientôt 4 ans et ayant une certaine expérience de plusieurs établissements EHPAD je peux dire qu'il fait partie des bons établissements. Personnel bien formé et professionnel, aimable et dévoué. Hygiène impeccable et a mon avis pas de maltraitance. C'est un EHPAD public et bon marché pour le secteur. Les chambres sont spacieuses et bien équipées et les espaces communs bien penses. Seul bémol : pas d'extérieur ou presque.

- Personnel très agréable. Je recommande.

Maison de retraite Tiers Temps Suresnes

Catégorie : Maison de retraite

  • Adresse : 6 Rue Chevreul, 92150 Suresnes
  • Quartier : Quartier République
  • Téléphone : +33141381313
  • Site internet :
  • Maison de retraite Tiers Temps Suresnes à domicile : non renseigné
  • Maison de retraite Tiers Temps Suresnes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Maison de retraite Tiers Temps Suresnes :

- L’équipe de la résidence Tiers Temps a été très prévenante avec ma grand mère qui est venue en court séjour cet été. Les aides soignantes sont dévouées et très disponibles, elles font un travail exceptionnel avec les personnes âgées. La résidence est également très agréable avec un superbe jardin. Je remercie la direction qui s’est montrée très disponible et qui a réservé un très bon accueil à ma grand mère. Merci à tous.

- L'établissement est luxueux et les intervenant ainsi que le staf médical et la direction on été au petit soin pour ma mère. Elle est décédée dimanche après midi pendant sa sieste, sans souffrir et je sais qu'elle se trouvait bien entourée de gens sympathique et professionnels. Merci à vous toutes et tous pour l'aide que vous lui avez apporté pendant les derniers mois de sa longue vie. Cordialement.

- Notre grand mère a dû aller à la Résidence les Vignes de SURESNES pendant un mois DU 10 AVRIL AU 13 MAI 2020 car sa maison de retraite dans les Yvelines envoyait ses résidents là bas. Tout a était bien mis en place ainsi que le suivi médical du médecin. Merci pour elle.

- Résidence très agréable avec un grand jardin et beaucoup d'activités. Personnel aimable et professionnel, je recommande !

- Une équipe très sympa. Un cadre très agréable à vivre pour nos seniors. Établissement très propre et chaleureux.

- Personnel a l'écoute et prévenant. Ce n'est pas un métier facile mais on sent beaucoup d'implication de leur part. Merci de votre travail.

- Belle résidence, personnel sympathique et à l’écoute. Jardin magnifique.

- Concert sympa dimanche après midi.

Ehpad Korian Les Sarments

Catégorie : Maison de retraite

  • Adresse : 36 Rue Carnot, 92150 Suresnes
  • Quartier : Quartier Écluse-Belvédère
  • Téléphone : +33141381500
  • Site internet :
  • Ehpad Korian Les Sarments à domicile : non renseigné
  • Ehpad Korian Les Sarments ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Ehpad Korian Les Sarments :

- Coiffeuse au sein de la Résidence depuis 8 ans. C’est toujours avec un grand plaisir que le matin je me lève pour partir travailler. Car je ne suis pas que la coiffeuse je fais partie de l’équipe Korian et je participe avec eux au bien-être des Résidents. J'ai déjà exercé dans différentes structures et c'est la première fois que j'arrive à m'épanouir dans une excellente ambiance avec une parfaite cohésion d'équipe. Les soins et le suivi des résidents sont excellents, toute la direction est toujours disponible et à notre écoute. N’hésitez pas à venir visiter l’établissement vous y rencontrez également les animaux de compagnie pour lequel les résidents apprécient. (chat, chien, poule, lapin, et également les pigeons… ) Je suis très heureuse de faire partie d’une belle équipe.

- Ce message s'adresse à l'ensemble des équipes Korian les Sarments afin de leur témoigner de notre gratitude et exprimer nos remerciements particulièrement en cette période de crise sanitaire. Les équipes ont su accompagner les résidents et les familles avec la plus grande bienveillance suppléant l'absence physique obligée des familles. Les équipes sont présentes et stables pour le plus grand bonheur des résidents qui apprécient au quotidien l'attention qui leur est portée renforçant ce précieux lien social, garant de leur bon moral. Les prévenances sont nombreuses : le croissant tous les matins, des menus variés et équilibrés sur de jolies tables personnalisées, une animation riche et adaptée, le muguet du 1er mai, les gazettes Korian Générations rapprochant résidents et familles éloignées et remises avec une régularité exemplaire, le champagne le jour de la fête des mères, le vin chaud le jour de Noël, des réponses rapides aux questionnements des résidents et des familles. Maman se trouve aux Sarments depuis 10 mois, s'y sent comme chez elle et vient de célébrer son 95ème anniversaire dignement fêté. Un grand merci à la Direction des Sarments et à TOUTES LES EQUIPES qui, grâce à leur accompagnement dévoué et à leur professionnalisme, font de cette résidence un lieu de vie où il fait bon vivre. Hélène Mariani (Fille de Josette Mariani)

- La nouvelle Direction est très à l'écoute des résidents et des familles. Nous avons commencé l'année le 1er janvier par un délicieux repas dans un cadre festif, avec des décorations raffinées sur les tables et un service impeccable. Je remercie l'équipe d'animation qui a su bien intégrer maman et trouver ses centres d'intérêts. Merci aux kinés qui ont permis à maman de remarcher après sa fracture.

- J'apprécie ce lieu pour son accueil aussi bien directionnel qu'administratif. Les idées pour divertir les résidents sont intéressantes et souvent mises en action pour un personnel investi. L'accueil de chats, chien, poules, lapin est aussi bien accepté par les résidents et même par les pigeons suresnois… Même si l'arrivée dans la structure est toujours difficile, dès que l'on a pris ses repaires, la structure fait ressentir une atmosphère 'chaude' et familiale.

- Je ne les remercierai jamais assez d'avoir pu accompagner mon pere dans des conditions aussi decentes et respectueuses, du debut a la fin de son trop court sejour.

- Un lieu agréable en centre-ville avec un joli petit jardin mais surtout une grande qualité d'écoute et de compétence de la part de l'équipe soignante comme de l'équipe administrative. Il y a un vrai souci de la part de tous de rendre le séjour des résidents le plus agréable possible. Malgré un manque de personnel par moments (problème inhérent à beaucoup d'EHPAD), les équipes accordent un temps important aux familles et aux résidents pour régler les éventuels problèmes. Le directeur aide à la recherche d'un médecin traitant si on n'en a pas. Un infirmier est présent la nuit. Des consultations de médecins spécialistes sont organisées si nécessaire. Il existe aussi des réunions entre les délégués de résidents et la direction pour discuter des points à améliorer. Un lieu très humain. Le seul souci est le prix qui ne permet pas l'accès à tous. Korian (comme beaucoup d'autres sociétés gérant des EHPAD) est coté en bourse et de ce fait doit dégager des bénéfices.

PATOU-MANOU

Catégorie : Maison de retraite

  • Adresse : 71 Rue Jean Jacques Rousseau, 92150 Suresnes
  • Quartier : Quartier République
  • Téléphone : +33146259406
  • Site internet :
  • PATOU-MANOU à domicile : non renseigné
  • PATOU-MANOU ouvert dimanche : non renseigné

Résidence autonomie Albert Caron - Hauts-de-Seine Habitat

Catégorie : Résidence pour personnes âgées

  • Adresse : 24 Rue Albert Caron, 92150 Suresnes
  • Quartier : Quartier Cité-Jardins
  • Téléphone : +33142044048
  • Site internet :
  • Résidence autonomie Albert Caron - Hauts-de-Seine Habitat à domicile : non renseigné
  • Résidence autonomie Albert Caron - Hauts-de-Seine Habitat ouvert dimanche : non renseigné
Il n'y plus de services liés aux maisons de retraite à Suresnes, mais d'autres maisons de retraite près de Suresnes sont disponibles

ORPEA - Les Terrasses de Mozart

Catégorie : Maison de retraite

  • Adresse : 11 bis Rue de la Source, 75016 Paris
  • Quartier : Quartier d'Auteuil
  • Téléphone : +33153928300
  • Site internet :
  • ORPEA - Les Terrasses de Mozart à domicile : non renseigné
  • ORPEA - Les Terrasses de Mozart ouvert dimanche : non renseigné

Maison de retraite ORPEA - Trocadéro

Catégorie : Maison de retraite

  • Adresse : 7, 9 bis Rue du Bouquet de Longchamp, 75116 Paris
  • Quartier :
  • Téléphone : +33140603830
  • Site internet :
  • Maison de retraite ORPEA - Trocadéro à domicile : non renseigné
  • Maison de retraite ORPEA - Trocadéro ouvert dimanche : non renseigné

 

* Cette liste sur lage-dor.fr avec les maisons de retraite n’est pas exhaustive. Cette liste de maisons de retraite, EHPAD ou services liés peut comporter des manques ou des erreurs. L’affichage sur le site ou le classement ne reflète en aucun cas les meilleurs services d’une maison de retraite, les meilleurs tarifs, etc… cet affichage est uniquement présent à titre d’information grâce à l’ajout des utilisateurs ou du site lage-dor.fr. Merci de votre compréhension.

Voici une liste des services que proposent les maisons de retraite à Suresnes :

  • Entretien ménager à Suresnes,
  • Transport à Suresnes,
  • Soins personnels à Suresnes,
  • Soins de santé à Suresnes,
  • Programmes de jour ou garderie pour adultes à Suresnes.

Les soins aux personnes âgées à Suresnes sont l’aide apportée aux personnes âgées à leur domicile ou dans une maison de soins (de retraite) à Suresnes. Il peut s’agir d’une aide à la vie quotidienne, de soins de santé, d’un logement et d’équipements tels que des déambulateurs ou des rampes. Les services de soins aux personnes âgées financés par le gouvernement sont accessibles aux personnes éligibles.